Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 20:50

yoeChibiGrinBonjour les gens!

 

J'espère que vous allez bien par ce grand froid. Pour ma part, je préfère rester tranquillement au chaud à préparer de nouvelles choses pour Karnage. ^^

 

Justement, voilà où j'en suis avec mon illu de dresseur de phénix...

 

 

Femme-au-Phoenixwip2.jpg

 

Il a un peu changé par rapport au croquis - surtout l'oiseau. J'hésite encore à faire les cheveux, les yeux et la bouche de la femme en vert - j'ai un peu peur que le turquoise jure avec les tons rouges et orangés.


Je me suis dit que je faisais trop de personnages vus de loin, et effectivement, c'est bien chouette de travailler en plus gros plans. ^^ Le résultat est pas mal et se prêtera autant au poster A3 qu'à la carte A6 - j'en ferai peut-être des A5 si cela intéresse des gens.

 

Voilà voilà, c'est tout pour le moment, mais rassurez-vous, les autres membres du groupe préparent eux aussi de nouvelles choses! ;)

 

 

À bientôt ^^

 

 

Yoenaï pour Karnage

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Karnage
  • : L'association ou fanzinat Karnage présente les travaux de quatre jeunes artistes indépendants. Le blog regroupe des dessins d'un univers fantasy, fantastique ou science-fiction.
  • Contact

Recherche