Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 14:42

yoeChibiNeutre2.png

Salut les gens,

Vous l'aurez remarqué, le design du site a enfin changé. Il reste encore des modifs à faire, mais nous avons déjà un blog plus personnalisé... 

Dans quelques jours, je devrais avoir fini l'illu sur laquelle je travaille. J'ai hâte de vous la montrer. :)

En attendant, voilà une autre illustration, terminée cette fois-ci, que j'ai déjà imprimée en format poster et carte postale (A3, A4 et A6):

 

Femme-au-Phoenix_by_yoenai.jpg

 

Autre nouveauté, cette année, des marque-pages, dont les deux premiers ci-dessous sont recto-verso.

 

01marque-pages-2011-web.png

 

Au plaisir de vous revoir prochainement! :)

 

Yoenaï

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Karnage
  • : L'association ou fanzinat Karnage présente les travaux de quatre jeunes artistes indépendants. Le blog regroupe des dessins d'un univers fantasy, fantastique ou science-fiction.
  • Contact

Recherche