Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 18:30

yoeChibiGrin
Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes! Pour ma part, j'ai passé de très bons moments, mais ça ne m'a pas empêchée de gribouiller. ^^

D'ailleurs, si tout se passe bien, j'aurai très bientôt (comprenez "dans quelques jours") terminé une des illustrations que je projette d'exposer avec le groupe Karnage. Mais j'ai encore du travail concernant les autres illus. Si je n'étais pas si perfectionniste... D: Eh bien je dessinerais moins bien. :)

En attendant, j'ai pris mon temps pour dessiner un fanart, ce que je fais très rarement. (En fait j'ai toujours l'impression de comettre un sacrilège en faisant ça. XD) Le tout dans un style très manga - j'adore faire les ombres dans un style un peu "anime", cela fait bien ressortir les contrastes.



C'est le premier des fanarts que j'aie dessinés qui me plaise vraiment. Il faut dire que Cloud est l'un de mes personnages de jeu vidéo favori, ça aide (même si je n'ai jamais joué à Final Fantasy VII... :x).


cloud by yoenai

Je l'avais préparé pour un format 5cm x 3.5cm, soit le format qu'auront nos aimants. Si tout va bien, j'en ferai quelques copies. ^^ Et si notre idée des magnets tombe à l'eau, je le sortirai probablement au format de carte.

J'espère qu'il vous plaît. ^^' Il est un peu désaturé sur le web, mais les couleurs et les contrastes ressortiront mieux à l'impression. En tout cas, j'aime bien son air préoccupé et les couleurs qui virent dans le bleu. Par contre, je crois que j'ai dessiné le loup un peu gros. : / *c'était pour voir les détails! XD*


PS: si vous voulez me faire plaisir et ne savez pas quoi dessiner, faites-moi un fanart de Cloud. *w* Ou alors un bogosse. XD Ça m'ira aussi.



Je vous réserve la surprise des autres dessins en couleur pour plus tard. :)



Passez une bonne fin d'année et meilleurs voeux pour l'an prochain! ^^
Puissent les dieux nous être favorables en ces temps incertains! °A° Nan, franchement, ne comptez pas sur la chance, mais sur ce dont vous êtes capables! ;)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Karnage
  • : L'association ou fanzinat Karnage présente les travaux de quatre jeunes artistes indépendants. Le blog regroupe des dessins d'un univers fantasy, fantastique ou science-fiction.
  • Contact

Recherche